Loin d’être un retour à la normale, le processus de déconfinement qui débute le 11 mai et devrait s’étaler sur plusieurs semaines (voire plusieurs mois) génère des enjeux décisifs pour nos organisations et nos managers.

Les questions sont multiples : Quelle posture adopter face à des équipes qui “reviennent” dans une situation et un l’état d’esprit hétérogènes ? Quelles clés de communication individualisées pour les remobiliser dans la durée ? Comment adapter son management pour “leader” en environnement incertain où la nécessité de changement permanent devient la norme ?

Tenant compte de ces enjeux et de la nécessité d’y répondre rapidement, CA Ressources Humaines a conçu un parcours de formation opérationnel et 100% à distance (visio-conférence),  composé de 3 modules de 2 heures qui permettra à vos managers et dirigeants de se préparer aux différentes configurations, de s’outiller pour la période qui s’ouvre et de bâtir leur plan d’action managérial individuel pour une mobilisation et une efficience optimisée de leur équipe.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

nous contacter

09 86 87 61 75
Toulouse
Paris
Bordeaux